CCI MORBIHAN

La CCI du Morbihan, Chambre du commerce et d’industrie, est le Parlement des entreprises. Ses missions premières : représenter les entreprises du département auprès des pouvoirs publics et les accompagner dans leur développement.

La CCI est un établissement public sous tutelle de l’Etat géré par des chefs d’entreprise qui sont élus pour 5 ans. Ils sont 50 dans le Morbihan, tous dirigeants d’entreprises du commerce, du tourisme, de  l’industrie et des services à œuvrer pour le développement économique des territoires et à participer à leur aménagement à travers, notamment, la gestion d’équipements structurants tels aéroport et port de commerce.

Au cœur du réacteur de la CCI du Morbihan travaillent 200 collaborateurs, tous investis au service du développement des entreprises. Ils interviennent à chaque étape de la vie d’une entreprise : de la création à sa transmission, en passant par l’innovation, les transitions – qu’elles soient numérique, énergétique, écologique -, la gestion, l’amélioration de la production… Jusqu’à la formation professionnelle dispensée aux dirigeants, salariés, jeunes et demandeurs d’emploi.

> Dans le cadre du CIP 56, la CCI du Morbihan met à disposition sa cellule d’aide et de conseils spécialisée dans la gestion des difficultés.

Pour contacter la CCI du Morbihan :

Adresse : 21 Quai des Indes, CS 30362, 56323 Lorient Cedex.

Tel : 02 97 02 40 00

Mail : entreprendre@morbihan.cci.fr

Site : www.morbihan.cci.fr

Partager cette page

Autres Membres & Partenaires

Partenaires

APESA

Face aux difficultés rencontrées par les chefs d’entreprises, l’APESA les accompagne, et leur apporte le soutien psychologique nécessaire pour les surmonter. Vous êtes en souffrance,

Partenaires

VIPE VANNES

« Technopole basée Vannes et couvrant 7 EPCI (Morbihan Est) sur les enjeux Business & innovation. Structure accompagnant les porteurs de projets, les dirigeants ou les

Contacter le CIP MORBIHAN

Et vous comment allez vous ?

En période difficile,

les Experts bénévoles, peuvent aussi vous orienter vers un soutien psychologique.

Téléphone :

Email :

cip@morbihancci.fr

Messagerie :

CONNEXION