ADMINISTRATEUR ET/OU MANDATAIRE DE JUSTICE

Ces professionnels du droit, sont spécialisés dans le domaine des entreprises en difficultés, et exercent des fonctions d’auxiliaires de Justice.

Administrateur : Ce professionnel intervient très souvent dans les procédures préventives (mandat ad hoc, conciliation, sauvegarde) et a une expérience reconnue en matière de négociation, et de redressement des entreprises ( sous forme individuelle ou en société) et pour lesquelles il peut en assurer la gestion pendant une période donnée suite à une décision du Tribunal de Commerce.

Mandataire Judiciaire :  ce professionnel est nommé par le tribunal de commerce, dans le cadre de la mise en œuvre d’une procédure collective. Il représente les intérêts des créanciers dans les procédures de redressements et/ou de liquidation judiciaire.

Dans le cadre de ses fonctions, il pourra être chargé de trouver un repreneur ou de procéder à la cession globale ou partielle de l’entreprise et/ou de ses biens.

Pour contacter un administrateur et/ou un mandataire de justice :

Partager cette page

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Autres Membres & Partenaires

Partenaires

APESA

Face aux difficultés rencontrées par les chefs d’entreprises, l’APESA les accompagne, et leur apporte le soutien psychologique nécessaire pour les surmonter. Vous êtes en souffrance,

Partenaires

UIMM 35-56

L’UIMM 35-56* est l’organisation professionnelle des entreprises de la métallurgie. Ce sont des experts engagés, proches et innovants au service des industriels. C’est un large

Contacter le CIP MORBIHAN

Et vous comment allez vous ?

En période difficile,

les Experts bénévoles, peuvent aussi vous orienter vers un soutien psychologique.

Téléphone :

Email :

cip@morbihancci.fr

Messagerie :

CONNEXION